Les Arroucasses

L'esprit de famille

Il y a plus de 15 ans, c'est à Castelnau sur l'Auvignon, que Jeanine et Andres ont choisit de se poser avec leurs 3 filles. Entre eux et le Gers aucune attache familiale ne les liait, seul la beauté des paysages, les collines, le soleil, le climat, ce fut le coup de foudre pour cet endroit si privilégié. Ils se mirent avec coeur et passion à l'ouvrage pour construire leur maison de famille.

La belle aventure des Arroucasses se poursuit aujourd'hui en offrant aux hôtes de passages un lieu de vie insolite; paisible et convivial.

Jeanine et Andres un duo de passion et de talent.

Le domaine d'Andres: Andres est un bâtisseur débordant d'imagination. Il utilise des matériaux basiques et insolites, détourne les objets pour créer un monde décalé, toujours élégant. C'est aussi l'accueil et la disponibilité.

Le domaine de Jeanine: la création, la décoration, Jeanine est une artiste aussi bien pour la maison, le jardin qu'elle a entièrement créé et la cuisine, elle prépare des plats pleins de saveur, qu'elle réalise avec des produits du terroir et du potager, des moments de plaisir qu'ils partagent tous les deux à table avec leurs hôtes.

Visitez tranquillement leur maison, au rythme des .gens du sud

Photos

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau